Coronavirus - Information

Electrogaz reprend l'ensemble de ses activités et se mobilise pour ses clients et collaborateurs

Coronavirus - Information

Notre ADN est de proposer et d’assurer les solution de chauffage ou de climatisation auprès de nos clients tout au long de l’année.

Aujourd’hui, suite aux directives gouvernementales pour faire face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, les équipes d'Electrogaz se mobilisent pour répondre aux demandes de ses clients dans le respect total des mesures de sécurité. 
 
Dans le cadre de nos interventions à domicile, nous sommes conscients de la responsabilité que nous engageons auprès de nos clients qui nous font confiance, en accueillant l’un de nos professionnels au sein de leur Maison.
 
Nos équipes se sont organisées depuis plusieurs semaines pour assurer la continuité de notre activité dans sa globalité, comprenant le dépannage, l’entretien et l’installation des appareils de chauffage et de climatisation.
 
Notre accueil physique rouvrira ses portes dès le 11 mai et sera accessible après la prise d'un RDV par téléphone afin de n’accueillir qu’un nombre limité de personnes dans notre établissement. 
 
Notre accueil téléphonique reste ouvert et nos équipes tenteront de traiter un maximum de demandes à distance lorsque l’objet de l’appel le permettra. 
 
Afin d’assurer la protection la plus complète à nos clients et techniciens, chaque intervention sera réalisée dans un respect strict des règles sanitaires annoncées par le gouvernement. L’ensemble des professionnels Electrogaz appliquent les mesures suivantes :
 
  • Au téléphone : nos collaborateurs, via un questionnaire téléphonique complémentaire, s’assurent de la bonne santé de nos clients afin de prévenir un risque potentiel de transmission du virus Covid-19, et ce tout particulièrement pour nos aînés et les personnes fragiles.

  • Sur le terrain : nos techniciens sont sensibilisés et suivent les consignes sanitaires évoquées par le gouvernement. Dans ce contexte, ils se laveront les mains dès leur arrivée au domicile de nos clients, éviteront tout contact direct notamment les poignées de main, porteront un masque de protection et s’isoleront dans la pièce où aura lieu l’intervention afin de minimiser le contact avec nos clients. 
 
Soucieux de soutenir l’effort national et veiller à la santé de nos collaborateurs, nous mettons toutes les bonnes pratiques en œuvre pour ne pas contribuer à la propagation du virus.
 
Les équipes d’Electrogaz

 
Besoin d'un renseignement ?
Contacter l'équipe Electrogaz

Actualités et conseils : découvrez tous nos articles