Electrogaz installe votre chauffe-eau gaz dans les Alpes-Maritimes

Choisissez le confort du gaz pour l'eau chaude sanitaire de votre logement

installation de votre chauffe-eau gaz par un chauffagiste expert dans le domaine

Le chauffe-eau gaz utilise le gaz pour chauffer l'eau chaude sanitaire. Cet équipement peut être installé facilement, dans les logements individuels ou collectifs.

Ses avantages sont nombreux : il suffit d’être approvisionner en gaz de ville pour l’installer. Il concerne donc beaucoup d’habitations. Le choix des modèles est vaste et l’équipement est durable. En termes de confort, c’est aussi une solution intéressante.

Le chauffe-eau gaz peut être instantané : il chauffe l’eau en fonction de la demande. Ou par accumulation : vous bénéficiez alors d’un stockage d’eau et vous profitez d’une température constante. Autre atout : les dernières générations de chauffe-eau gaz à condensation sont particulièrement économes en énergie.

Pour vous aider dans votre choix et sélectionner un équipement adapté à votre logement et vos attentes, Electrogaz vous accompagne. Nous intervenons également dans son installation et sa mise en route, dans les Alpes-Maritimes.


Quand changer de chauffe-eau ?

Il est temps de changer votre chauffe-eau quand celui-ci perd en performance ou multiplie les pannes. Si votre eau chaude baisse en température et que la réparation ne suffit pas, il faut songer à une nouvelle installation.

Electrogaz, expert des solutions de chauffage depuis plus de 60 ans, est disponible pour évaluer le fonctionnement de votre chauffe-eau gaz. Nos techniciens vérifient la vétusté de votre chauffe-eau et vous conseillent pour trouver l'équipement qui répondra à vos besoins et vos contraintes.

Dans le cadre de l'installation d'un nouveau chauffe-bain, vous pouvez bénéficier de crédits d'impôts. Notre labellisation RGE (reconnu garant de l'environnement) vous rend éligible.

Prendre un rendez-vous pour installer un chauffe-eaux gaz


Chauffe-eau à condensation

Les dernières générations de chauffe-eau sont plus compactes, design et économes en énergie. Particulièrement les chauffe-eaux gaz à condensation, qui récupèrent l'énergie contenue dans les fumées de combustion afin de chauffer l'eau chaude sanitaire. Cette solution est plus respectueuse de l’environnement : le chauffe-eau gaz rejette moins de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens