[COVID-19] Reprise globale de notre activité : En savoir+

Electrogaz, une entreprise en croissance qui recrute

Electrogaz recrute en CDI des techniciens chauffagistes et frigoristes

Vous vous sentez impliqué dans tout ce que vous entreprenez, vous avez le sens des responsabilités et voulez évoluer dans un environnement professionnel alliant développement technique et contacts humains ? Venez rejoindre notre équipe. Nous recrutons des techniciens débutants et confirmés dans le domaine de l'entretien et de la maintenance d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage toutes énergies, de pompes à chaleur ou de climatisation et ventilation.

Rejoignez-nous en postulant ici (joindre CV et lettre de motivation)

Devenez expert chauffagiste frigoriste en CDI en intégrant Electrogaz. Notre entreprise, reconnue depuis plus de 60 ans dans les Alpes-Maritimes, a à coeur d’accompagner ses collaborateurs dans leur progression de carrière.

Nous formons nos techniciens chauffagistes et frigoristes aux innovations technologiques afin qu’ils puissent intervenir sur tous les modèles et toutes les marques, et qu’ils soient au fait des solutions les plus performantes et économiques du marché.

Rejoindre Electrogaz, c’est intégrer une équipe d’artisans experts de proximité, concentrés sur l’humain et la satisfaction client.
 


Electrogaz recherche un technicien de maintenance chauffage en CDI

Notre développement est soutenu et régulier. Nous sommes toujours à la recherche de techniciens maintenance chauffage H/F. Nos offres d’emploi sont en CDI et comprennent un salaire fixe et un variable motivant.

Les notions de service et de proximité que nous privilégions auprès de nos clients et de nos équipes vous permettront de développer vos compétences et contribueront à votre évolution professionnelle.

Rattaché au chef d'agence, vous assurez la maintenance et le dépannage des installations thermiques principalement chaudières et chauffe-eau gaz. Des connaissances en fioul, PAC, climatisation, solaire sont des atouts supplémentaires. Vous respectez les règles de sécurité et les normes en vigueur.

Autonome, vous êtes capable d'intervenir seul sur des installations thermiques et possédez un bon relationnel. Organisation, capacité d'adaptation et esprit d'équipe sont des qualités vivement appréciées pour le poste.

Vous devez détenir impérativement le permis de conduire. Vous souhaitez postuler ? Adressez votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV avec photo) en ligne via la rubrique nous contacter


Recrutement en cours

Un(e) technicien(ne) de maintenance chauffage en CDI
Un(e) technicien(ne) génie climatique en CDI

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Yannick Garcia au 04 92 00 00 14