Electrogaz recrute un technicien de maintenance chauffage

Envie de dynamiser votre carrière et de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue et à taille humaine ?

Qui sommes-nous ?

Experts des solutions de chauffage depuis 1958, nous intervenons pour le dépannage, l’entretien et l’installation des systèmes de production d’eau chaude et de chauffage (chaudières et chauffe-eaux), des appareils à énergies renouvelables (pompes à chaleur, installations solaires, poêles à bois...), des installations de climatisation et de ventilation des logements.

Nos agences de Nice, Menton, Vallauris et Vence, nous permettent d’assurer le confort de nos clients et de veiller à leur sécurité dans tout le département des Alpes Maritimes.

En 2018, nous avons rejoint HomeServe, une société de services pour la maison qui intervient au quotidien, depuis plus de 15 ans, au cœur des foyers français pour des prestations d’assistance et de dépannage, des travaux d’installation et de rénovation. Plombiers, électriciens, chauffagistes, ces professionnels de la maison sont au quotidien au service de plus d’1 million de clients répartis sur toute la France.

Aujourd’hui, nos agences de Nice et Valauris recrutent deux Techniciens (H-F) de maintenance chauffage (mobilité sur les autres agences possible).

Rattaché au chef d’agence, tu assures la maintenance et le dépannage des installations thermiques principalement chaudière et chauffe-eau gaz, tout en offrant un service de proximité et de conseil à nos clients.

 

Rejoindre Electrogaz c’est :

  • Intégrer une entreprise multi-marque à taille humaine
  • Travailler auprès d’équipes attentionnées et engagées
  • Bénéficier d’un vaste programme de formation pouvant te faire évoluer sur ton métier ainsi que sur des énergies parallèles (froid, PAC...)

Tu hésites encore ?

Chez Electrogaz tu bénéficieras d’une rémunération attractive (fixe+ primes mensuelles, intéressement...), d’une voiture de service, d’horaires modulables te permettant de profiter du soleil et de la plage durant l’été...

Ton profil

De formation technique CAP, BEP, BAC, ou équivalent, tu justifies d’une expérience de 5 ans minimum dans la maintenance d’installations de petites et moyennes puissances en chauffage toutes énergies, te permettant d’être autonome sur des installations thermiques ?

Tu es reconnu pour ton sourire, ton excellent esprit d’équipe et relationnel ?

Tu possèdes le permis B ?

Alors viens tenter l’aventure Electrogaz !

Lyonnais, Bretons, Lillois, Parisien..... d’où que tu sois, cette offre t’intéresse aussi? Tu souhaites rejoindre la douceur du climat méditerranéen et son ambiance ? Lance-toi et envoie-nous ton CV, c’est avec plaisir que nous étudierons ta candidature ! (possibilité d’aide au déménagement).