Electrogaz recrute un technicien de maintenance chauffage

Envie de dynamiser votre carrière et de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue et à taille humaine ? Electrogaz recrute !

Pour son agence AD Services Gaz à Vallauris, Electrogaz recrute un technicien de maintenance chauffage H/F.
Le poste est en CDI, comprenant un salaire fixe et un variable motivant.

Rattaché au chef d’agence, vous assurez la maintenance et le dépannage des installations thermiques principalement chaudière et chauffe-eau gaz. Des connaissances en fioul, PAC, climatisation, solaire sont des atouts supplémentaires. Vous respectez les règles de sécurité et les normes en vigueur.

Profil recherché :

De formation technique CAP, BEP, BAC, ou équivalent, vous justifiez d’un parcours professionnel de 5 ans minimum qui vous a permis de développer une expérience dans la maintenance d’installations de petites et moyennes puissances en chauffage toutes énergies.

Les notions de service et de proximité que nous privilégions auprès de nos clients et de nos équipes vous permettront de développer vos compétences et contribueront à votre évolution professionnelle.

Autonome, vous êtes capable d'intervenir seul sur des installations thermiques et possédez un bon relationnel.

Organisation, capacité d'adaptation et esprit d'équipe sont des qualités vivement appréciées pour le poste.

Vous devez détenir impérativement le permis de conduire.

Vous souhaitez postuler ? Adressez votre candidature (lettre de motivation manuscrite + CV avec photo) en ligne via la rubrique nous contacter

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Yannick Garcia (04 92 00 00 14)