[COVID-19] Reprise globale de notre activité : En savoir+

Dépannage et réparation de pompes à chaleur dans les Alpes-Maritimes

Electrogaz maîtrise cette solution économique et confortable et intervient rapidement

Dépannage PAC (pompe à chaleur) par Electrogaz

La société Electrogaz est votre interlocuteur unique pour le dépannage et la réparation des pompes à chaleur, dans toutes les Alpes-Maritimes. Nos équipes sont formées pour intervenir sur tout type de modèles et de marques, dans les plus brefs délais. Pompes à chaleur aérothermiques ou géothermiques, nous vous garantissons une réactivité maximale et un savoir-faire reconnu. Nous sommes également compétents pour prendre en charge l'entretien de cet équipement.

Si vous constatez un défaut de fonctionnement ou une consommation anormale, contactez rapidement nos équipes. Nos 25 techniciens se déplacent dans les plus brefs délais dans tout le département.

Appelez-nous au 04 92 00 00 10 ou utilisez notre formulaire de contact.


Votre PAC ou pompe à chaleur est en panne ? Comment agir ?

C'est souvent en plein coeur de l'hiver, quand la pompe à chaleur fonctionne beaucoup, qu'elle tombe en panne. En fonction des cas, votre équipement est éteint et ne redémarre pas. Parfois, il fait un bruit excessif. Et il arrive que vous constatiez une baisse de puissance… Quelle que soit la situation, une réparation rapide et efficace s'impose. Electrogaz mobilise ses équipes du lundi au samedi, dans tout le département.

Besoin d'un dépannage en urgence de votre pompr à chaleur ? Contactez nos équipes


L'entretien de votre pompe à chaleur, la clé de longévité de votre PAC

Afin d'éviter la panne complète, la prévention est de mise. Le contrôle de vos installations permet de s'assurer du bon état de marche de la pompe à chaleur. Les pompes à chaleur aérothermiques, qu'elles soient air/air ou air/eau, nécessitent un nettoyage régulier et complet des unités intérieures et extérieures et des pièces qui la composent (ventilateurs, filtres…).

Planifiez une visite de contrôle

L'entretien des pompes à chaleur est également une obligation si la charge en fluide frigorigène de la PAC est supérieure à deux kilogrammes. Ainsi, le matériel est bien entretenu, performant et durable dans le temps. Les visites annuelles d'entretien sont l'occasion de nettoyer, régler et vérifier la pompe à chaleur. Un bon moyen pour éviter les pannes futures.

Electrogaz vous propose plusieurs formules d'entretien pour votre PAC