La Quinzaine du Gaz 2021

Electrogaz et GRDF vous accompagnent dans vos projets de chauffage et vous font profiter d’avantages dédiés.

La Quinzaine du Gaz 2021

Pendant la Quinzaine du Gaz, Electrogaz et GRDF vous accompagnent dans votre projet de nouvelle installation de chauffage et vous font profiter d’avantages dédiés.

 

La Quinzaine du Gaz est une opération nationale mise en place par GRDF et en partenariat avec des centaines de fabricants et  d'installateurs de la filière du chauffage. Cette année, elle aura lieu du 13 au 28 mars 2021. Cette action a pour objectif de mettre en avant les avantages du gaz naturel auprès des particuliers et de les guider dans leur projet d’installation d’un nouveau système de chauffage. Le gaz est une énergie pratique et d'avenir avec des équipements modernes et performants. 

Electrogaz participe à cet évènement en tant qu'expert de chauffage depuis 60 ans dans les Alpes-Maritimes à Nice, Menton, Vallauris, Vence, Le Cannet et dans les villes alentours. Electrogaz est aussi un professionnel Reconnu Garant de l'environnement (RGE) qui saura vous conseiller sur vos travaux de rénovation énergétique en vous proposant des équipements moins polluants (avec par exemple l’achat d’une chaudière gaz très haute performance énergétique) qui vous permettra de réaliser des économies d'énergies significatives.

 


Vos avantages pendant la Quinzaine du Gaz

 

Cette année encore, Electrogaz et son partenaire GRDF s’associent pour informer les particuliers dans leur projet de chauffage au gaz naturel, sur toute la France. A cette occasion le raccordement au réseau gaz est offert (1)  en plus des aides publiques pour réduire le montant de vos travaux d’installation d’un équipement gaz performant. Selon  vos revenus, vous pouvez être éligible à plusieurs aides cumulables comme le Coup de Pouce Chauffage (déduit directement de nos devis et factures) et MaPrimeRénov’

Pour profiter de ces nombreux avantages, Electrogaz vous accompagne dans linstallation de vos équipements au gaz : Chaudières et Chauffe-eau. Profitez de cet évènement pour investir dans une nouvelle chaudière ou un nouveau chauffe-eau adapté à vos besoins et à votre espace pour une meilleure efficacité énergétique. 

Pour optimiser l’efficacité et prolonger la durée de vie des vos équipements de chauffage et d’eau chaude, Electrogaz propose aussi des contrats d’entretien pour une intervention garantie sous 24h en cas de panne totale. Electrogaz a développé une expertise reconnue et vous accompagne pour l’entretien annuel de votre chaudière et chauffe-eau gaz qui est depuis 2009 une obligation légale pour votre sécurité et votre confort.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations concernant l’installation, le dépannage et l’entretien de votre système de chauffage au gaz.

 

(1) Tarif de raccordement au 01/07/20 encastrement du coffret compris : jusqu’à 604,81 € TTC (TVA à 10%). Offre réservée aux particuliers, valable pour tout devis de raccordement envoyé entre le 1er mars et le 30 avril 2021, pour un logement situé à moins de 35 mètres du réseau sur les zones desservies en gaz par GRDF pour un usage chauffage, avec date de programmation du raccordement fixée par GRDF dans un délai maximum de 6 mois suivant votre accord. Offre non cumulable avec toute autre contribution au raccordement GRDF.